Budget

handre73
Bonjour
J'utilise encore Money 2005 standard ( à quand la version 2007 ?) et il
m'est impossible de passer du budget standard au budgat avancé. Je respecte
les conseils de l'aide mais je n'arrive pas à sortir du budget standard. Quoi
faire ? merci

Michel Maman
Bonjour,

Essayez de supprimer les éléments déjà définis dans le budget standard.
avant d'essayer de basculer vers le budget avancé.
Un élément actuel est probablement mal renseigné ou enregistré.

Cordialement.

Michel

"handre73" a écrit dans le message de
[...]

handre73
"Michel Maman" a écrit :

[...]

> [...]
> respecte
> les conseils de l'aide mais je n'arrive pas à sortir du budget standard.
J'ai mis à zéro mon budget standard, comme coseillé, et j'ai bien réussi à basculer sur un budgte avancé.C'est maintenant OK. Merci à Michel Maman