budget mobile : comment récupérer le RIO

Le
Kosmiko2000
Bonjour.
Je suis chez cette opérateur Budget Mobile qui a toujours eu des tarifs
très satisfaisants.
Souci : voulant aller chez Free, c'est impossible de récupérer le RIO de
ma ligne avec cet opérateur.
Les numéros de téléphone donnés ne donnent rien, les aides en ligne
apportent des réponses vaseuses comme les réponses par mail

Qui a réussi à récupérer son RIO avec et opérateur ??

MERCI.
Marc Lepetit
Le #24159261
Kosmiko2000 a écrit :

[...]

Composez depuis votre mobile le 01 74 90 40 10.
les pipoux
Le #24159521
Le 13/01/2012 19:25, Kosmiko2000 a écrit :
[...]

un seul numéro pour tous les opérateurs 3179 : appel gratuit. un serveur
vocal vous donne le RIO et vous envoie un SMS sur le portable avec le
RIO et la date de fin d'engagement.
Marc Lepetit
Le #24160061
les pipoux a écrit :

[...]

3179 non opérationnel avec Budget Mobile. J'ai donné le bon numéro pour
cet opérateur.
sacharuna Hors ligne
Le #24162721
Marc Lepetit a écrit le 13/01/2012 à 19h43 :
Kosmiko2000 a écrit :

[...]

Merci pour l'astuce Marc.

J'ai bien réussi avec le numéro que tu as donné.
cs91
Le #24162851
Le 14/01/2012 05:57, Marc Lepetit a écrit :

3179 non opérationnel avec Budget Mobile.

Non opérationnel non plus pour Prixtel, par exemple
ddore
Le #24165841
3179 non opérationnel avec Budget Mobile.

Non opérationnel non plus pour Prixtel, par exemple

En effet, pour obtenir le RIO chez Prixtel, il faut appeler l'automate au 08
26 300 800.
Donc 3179 sauf pour certains petits opérateurs avec qui cela ne fonctionne
pas!

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Noob
Kosmiko2000 wrote:

[...]

Pour référence,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relevé_d'identité_opérateur

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur )
jarezi Hors ligne
Le #24617641
Le vendredi 13 Janvier 2012 à 19:25 par Kosmiko2000 :

Si tu passes par http://www.numero-rio.com c'est facile et rapide. c'est un site Web qui permet d'obtenir son code RIO.