Budget Money 2005

DANIEL
J'ai besoin de rentrer des montants n=E9gatifs dans le=20
budget (remb. de frais professionnels par ex. qui ne sont=20
pas des revenus mais bien des diminutions de d=E9penses),=20
mais Money me l'interdit -contrairement aux versions de=20
il y a qq ann=E9es. Quelqu'un connait-il une solution pour=20
sauter l'obstacle?
D'avance merci.

Rodolphe
"DANIEL" a écrit dans le message de
news: 263301c53472$8532eb30$
J'ai besoin de rentrer des montants négatifs dans le
budget (remb. de frais professionnels par ex. qui ne sont
pas des revenus mais bien des diminutions de dépenses),
mais Money me l'interdit -contrairement aux versions de
il y a qq années. Quelqu'un connait-il une solution pour
sauter l'obstacle?
D'avance merci.

Salut,
Ce ne sont pas des revenus mais peuvent être considérés comme tel. Pourquoi
ne pas en créer un que tu appellerais "remb. frais professionnels"?
A+

.Bonjour, merci pour la réponse, mais cela ne m'arrange

pas par rapport à mon suivi budgétaire de les gérer en
tant que revenus, d'autant plus que j'ai besoin d'écrire
des chiffres négatifs pour un certain nombre d'autres
opérations (achats ou ventes d'objets sur E-Bay ou entrée
et sortie sur un livret de caisse d'épargne, ou mon
montant d'allocations familiales rentré en opérations sur
l'échéancier et qui doit diminuer en cours d'année); je
ne comprend pas pourquoi je ne peux plus rentrer des
chiffres négatifs alors que sur des versions précédentes
je pouvais. En fait, cela me bloque mon suivi budgétaire.
QQ a t'il une autre solution SVP?