Buffer Overflow ralentissement pc

Le
Jerry
Bonjour,

Je reçois depuis quelques jours ce message de mon anti-virus McAfee 8.5 :

2009-08-30 15:31:24 1093 AUTORITE NTSYSTEM
C:WINDOWSsystem32services.exe:ADVAPI32.RegOpenKeyA BO : accès en écriture
BO : tas

J'ai essayé de le supprimer avec Malwarebytes, mais sans succès. J'ai
également essayé le OneCare de microsoft en ligne. De plus, mon pc est d'une
extrême lenteur. Si j'ouvre le gestionnaire de tâches, l'utilisation de l'uc
atteint souvent 100% alors qu'auparavant, cela ne se produisait jamais.
J'utilise windows xp professionnel sp3.

Merci pour votre aide
Azo4
Le #20058981
jette un oeil là:
http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-l-erreur-advapi32dll-t98181.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jerry" news:
[...]

JF
Le #20092061
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Azo4 :

Il est parti comme il est venu
http://www.greluche.info/coloriage/TometJerry/Jerry-la-souris.gif

--