Bug avec l'acrobate

1 réponse
Desilu
j'ai voulu transferer un fichier recu en pdf sur un PC sous Vista , sur
un autre pc sous xp,

il y a une erreur qque part ca ne marche pas

c'est un bug ou une mauvaise transmission ?

R

1 réponse

Eric PETIT
Dans le message :48ff750d$0$30812$,
Desilu a écrit:
j'ai voulu transferer un fichier recu en pdf sur un PC sous Vista ,
sur un autre pc sous xp,

il y a une erreur qque part ca ne marche pas

c'est un bug ou une mauvaise transmission ?

Doit sans doute falloir changer le processeur, ou le downclocker......
D'une part il sera impossible sans boule de ristal de te dire d'ou ça vient
(transmission, install foireuse...) et d'autre part comme sujet pour
discuter d'optimisation matérielle........

Rebranche tes neurones, tu trouvera sans doute un meilleur groupe ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!