Bug ! Changement de feuille dans formule pas possible

1 réponse
Ccil80
Bonjour,

J'ai un bug qui est apparu je ne sais pas comment sur mon excel (j'utilise
la version 2002) : lorsque dans la cellule A1 de la Feuil1 je mets
='Feuil2'!C23, la formule me renvoie rien, en revanche, dans la celulle C23
de la feuil2, il me met 0 !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug ? De même, si j'essaie de
désigner une autre feuille que la feuille sur laquelle je suis dans une
formule plus complexe, la formule me renvoie #REF!.

Merci pour votre aide,

1 réponse

dre
Bonjour,

Et tu espères vraiment obtenir une réponse !
Beaucoup d'entre nous n'ont plus leur boule de cristal.
Un petit extrait de ton fichier sur Ci-Joint serait bien utile.

dré

Bonjour,

J'ai un bug qui est apparu je ne sais pas comment sur mon excel (j'utilise
la version 2002) : lorsque dans la cellule A1 de la Feuil1 je mets
='Feuil2'!C23, la formule me renvoie rien, en revanche, dans la celulle C23
de la feuil2, il me met 0 !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug ? De même, si j'essaie de
désigner une autre feuille que la feuille sur laquelle je suis dans une
formule plus complexe, la formule me renvoie #REF!.

Merci pour votre aide,