bug Corbeille

1 réponse
lee tchi
salut

j'ai cherch=E9 sur ce sujet, mais je ne trouve pas ce bug particulier :
apr=E8s avoir effac=E9 un fichier thumb cach=E9 et vid=E9 la corbeille, l=
'ic=F4ne=20
de la corbeille reste plein.
mais si je refais "vider la corbeille", il me demande si je veux effacer =

le repertoire "windows" ?!?
virus ? ou bug ? si je redemarre, le probl=E8me dispara=EEt.
les fichiers cach=E9s sont affich=E9s.
je ne vois pas comment enlever ce bug sans redemarrer

1 réponse

Ty-Fanch'
lee tchi avait prétendu :
salut

j'ai cherché sur ce sujet, mais je ne trouve pas ce bug particulier :
après avoir effacé un fichier thumb caché et vidé la corbeille, l'icône de la
corbeille reste plein.
mais si je refais "vider la corbeille", il me demande si je veux effacer
le repertoire "windows" ?!?
virus ? ou bug ? si je redemarre, le problème disparaît.
les fichiers cachés sont affichés.
je ne vois pas comment enlever ce bug sans redemarrer

Bonjour,
Tu réponds "oui" sans risque quandil te pose la question effacer
windows , c'est un bug connu.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg