bug dans Tiger

7 réponses
yitzhak
C'est sur qu'il y a un bug dans Tiger.

Suite à l'installation du disque dur hier soir, l'économiseur d'écran ne
se met plus en route automatiquement au bout de 10 minutes. Je peux
toujours le déclencher manuellement en laissant la souris en haut à
gauche de l'écran, mais il ne me demande plus le mot de passe pour le
désactiver.

Aucun paramètre changé. *Aucun*

Y.

7 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hvovbg.1luu9w07clin6N%,
(MV) wrote:

Yitzhak Isaac Goldstein :

Suite à l'installation du disque dur hier soir

Qu'est-ce que ça signifie ?

qu'il a modifié quelque chose mais que c'est pas sa faute :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Jacques Perrocheau
In article <1hvonre.y5vi9g1bxuawsN%,
(Yitzhak Isaac Goldstein) wrote:

Suite à l'installation du disque dur hier soir, l'économiseur d'écran ne
se met plus en route automatiquement au bout de 10 minutes.

Cherche une application coupable...

A moins que les fichiers
"~/Library/Preferences/com.apple.systempreferences.plist" et (ou)
"~/Library/Preferences/ByHost/com.apple.screensaver.0050e4c5727a.plist"
soient vérolés.

Je peux toujours le déclencher manuellement en laissant la souris en
haut à gauche de l'écran, mais il ne me demande plus le mot de passe
pour le désactiver.

C'est une autre fonctionnalité...

Aucun paramètre changé. *Aucun*

Et dans le TdB "Sécurité" ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

yitzhak
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1hvovbg.1luu9w07clin6N%,
(MV) wrote:

Yitzhak Isaac Goldstein :

Suite à l'installation du disque dur hier soir

Qu'est-ce que ça signifie ?

qu'il a modifié quelque chose mais que c'est pas sa faute :)

:-)

En fait, non. Aucune modification, comme je l'avais dit.

Y.

yitzhak
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1hvonre.y5vi9g1bxuawsN%,
(Yitzhak Isaac Goldstein) wrote:

Suite à l'installation du disque dur hier soir, l'économiseur d'écran ne
se met plus en route automatiquement au bout de 10 minutes.

Cherche une application coupable...

A moins que les fichiers
"~/Library/Preferences/com.apple.systempreferences.plist" et (ou)
"~/Library/Preferences/ByHost/com.apple.screensaver.0050e4c5727a.plist"
soient vérolés.

Ces fichiers y sont toujours .. impossible de les lire en vim...

Je peux toujours le déclencher manuellement en laissant la souris en
haut à gauche de l'écran, mais il ne me demande plus le mot de passe
pour le désactiver.

C'est une autre fonctionnalité...

Aucun paramètre changé. *Aucun*

Et dans le TdB "Sécurité" ?

Rien changé.

Y.

Jacques Perrocheau
In article <1hvp86v.aww7l6ayb7nkN%,
(Yitzhak Isaac Goldstein) wrote:

Suite à l'installation du disque dur hier soir, l'économiseur d'écran ne
se met plus en route automatiquement au bout de 10 minutes.

Cherche une application coupable...

A moins que les fichiers
"~/Library/Preferences/com.apple.systempreferences.plist" et (ou)
"~/Library/Preferences/ByHost/com.apple.screensaver.0050e4c5727a.plist"
soient vérolés.

Ces fichiers y sont toujours ..

Ce qui n'est pas surprenant... mais ils petuvent être endommagés.

impossible de les lire en vim...

??

Cela se lit plus facilement avec
"/Developer/Applications/Utilities/Property List Editor.app" si tu as
installé les Developer Tools/

Tu peux toujours essayer de les mettre à la poubelle...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

laurent.pertois
Yitzhak Isaac Goldstein wrote:

A moins que les fichiers
"~/Library/Preferences/com.apple.systempreferences.plist" et (ou)
"~/Library/Preferences/ByHost/com.apple.screensaver.0050e4c5727a.plist"
soient vérolés.

Ces fichiers y sont toujours .. impossible de les lire en vim...

plutil est ton ami.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

yitzhak
Yitzhak Isaac Goldstein wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article <1hvovbg.1luu9w07clin6N%,
(MV) wrote:

Yitzhak Isaac Goldstein :

Suite à l'installation du disque dur hier soir

Qu'est-ce que ça signifie ?

qu'il a modifié quelque chose mais que c'est pas sa faute :)

:-)

En fait, non. Aucune modification, comme je l'avais dit.

Et là ... ça marche de nouveau, depuis ce matin. Bizarre .. :-

Y.