Bug?

2 réponses
oliver
Bonsoir,
dans une colonne C, j'ai 10300 valeurs, face à ces valeurs, j'ai dans la
colonne D des états (10300).Dans une autre colonne K, j'ai 25733 valeurs.
Sachant que chaque valeur de la colonne C doit se trouver dans la colonne K
j'ai lancé la formule:
RECHERCHEV(K3;C$3:D$10300;2) pour mettre en face la valeur de la colonne K
celle correspondante de la colonne D.
je devrai me trouver avec 15433 cellules vide! Mais malheureusement Excel me
renvoie 25733 valeurs. Il mes des états face à des valeurs inexistantes!
N'y aurait il pas des limittes atteintes?
Merci

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Ignorer le dernier argument de rechercheV, n'est pas une bonne idée.....
=RECHERCHEV(K3;C$3:D$10300;2;0)

--
Salutations
JJ

"oliver" a écrit dans le message de news:
47aa24e5$0$29169$
Bonsoir,
dans une colonne C, j'ai 10300 valeurs, face à ces valeurs, j'ai dans la
colonne D des états (10300).Dans une autre colonne K, j'ai 25733 valeurs.
Sachant que chaque valeur de la colonne C doit se trouver dans la colonne
K j'ai lancé la formule:
RECHERCHEV(K3;C$3:D$10300;2) pour mettre en face la valeur de la colonne K
celle correspondante de la colonne D.
je devrai me trouver avec 15433 cellules vide! Mais malheureusement Excel
me renvoie 25733 valeurs. Il mes des états face à des valeurs
inexistantes!
N'y aurait il pas des limittes atteintes?
Merci

JB
Bonjour,

RechercheV'valeur;table;colonne résultat;Vrai/Faux)

Le 4e paramètre est par défaut VRAI. Dans ce cas la table doit être
triée en ordre croissant. Mettre FAUX si ça n'est pas le cas.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm

JB

On 6 fév, 22:21, "oliver" wrote:
    Bonsoir,
dans une colonne C, j'ai 10300 valeurs, face à ces valeurs, j'ai dans la
colonne D des états (10300).Dans une autre colonne K, j'ai 25733 valeurs .
Sachant que chaque valeur de la colonne C doit se trouver dans la colonne K
j'ai lancé la formule:
RECHERCHEV(K3;C$3:D$10300;2) pour mettre en face la valeur de la colonne K
celle correspondante de la colonne D.
je devrai me trouver avec 15433 cellules vide! Mais malheureusement Excel me
renvoie 25733 valeurs. Il mes des états face à des valeurs inexistante s!
N'y aurait il pas des limittes atteintes?
    Merci