Bug Kopete et nouveau MSN messenger?

1 réponse
Pierre-Louis
Bonjour,
j'utilise régulièrement kopete pour discuter avec des amis et j'ai remarqué
que depuis la nouvelle version de MSN messenger mes correspondants ne
pouvaient plus recevoir mes emoticons perso ainsi que l'avatar.
Ce problème n'existe pas avec ICQ ou AIM, ce qui me laisse supposer qu'il
vient des serveurs de Microsoft.

Pourriez-vous me le confirmer ou alors m'expliquez la manipulation pour
résoudre ce désagrément.

Merci à tous.

1 réponse

pitroll
Pierre-Louis wrote:

Bonjour,
j'utilise régulièrement kopete pour discuter avec des amis et j'ai
remarqué que depuis la nouvelle version de MSN messenger mes
correspondants ne pouvaient plus recevoir mes emoticons perso ainsi que
l'avatar. Ce problème n'existe pas avec ICQ ou AIM, ce qui me laisse
supposer qu'il vient des serveurs de Microsoft.

Pourriez-vous me le confirmer ou alors m'expliquez la manipulation pour
résoudre ce désagrément.

Merci à tous.

bonjour

essayez amsn ;) ça doit pouvoir passer si les serveurs msn supportent

urpmi amsn