bug lecteur DVD ?

1 réponse
adel
Hier, un DVD refusait d'être lu correctement par le lecteur DVD fourni
par Apple avec Panther. Il y avait un effet de carrés sur l'image...
Bizarre et pas agréable.
Par contre, ça marchait bien avec VLC

Il y a un bug connu ?

AdeL
--

1 réponse

dominiquelang
Adrien de Lestac wrote:

Hier, un DVD refusait d'être lu correctement par le lecteur DVD fourni
par Apple avec Panther. Il y avait un effet de carrés sur l'image...
Bizarre et pas agréable.
Par contre, ça marchait bien avec VLC

Il y a un bug connu ?

Non. DVD Défectueux?

J'ai passé Spy Kids 2 sur mon PBG4 avec OSX 10.3.8, l'image a commencé à
se bloquer au chapitre 2, alors que le son continuait; l'image repartait
si je faisais réapparaître la «télécommande» d'un coup de souris, et
s'arrêtait à nouveau lorsque la «télécommande» et le curseur
diparaissaient...
Sur le lecteur de salon, aucun problème.

Possible que le lecteur DVD (logiciel) soit très chatouilleux, et
sensible au moindre bit de travers, alors qu'un lecteur de salon sera
plus tolérant...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>