Bug "Placer dans le dock"

1 réponse
pabNO
De temps en temps, la fonction "placer dans le dock" (bouton orange des
fenêtres, mais la commande de menu et le raccourci clavier aussi)
devient inaccessible sur ma machine, pour toutes les applis ouvertes, y
compris le finder. En quittant les applis et les relançant, la fonction
est à nouveau disponible... Reste le finder... jusqu'au redémarrage.

MacOS à jour, le bug date au moins de la 10.4.0, sur un PowerBook 15".
Si quelqu'un à une explication, une solution, je suis preneur...

--
pab
www.bandycoot.net/pab

1 réponse

pabNO
Mac Larinett wrote:

In article <1hikhpw.1lvr4kmgyy8bsN%,
(Pierre-Arnaud Bonraisin) wrote:

En quittant les applis et les relançant, la fonction
est à nouveau disponible... Reste le finder... jusqu'au redémarrage

Même en quittant le Finder ?

Non, ça résoud le truc... Mais c'est agaçant de ne pas voir d'où vient
le problème...

--
pab
www.bandycoot.net/pab