Un bug de son sur Flash?

2 réponses
Guichou_99
J'ai probl?me avec Flash MX 2OO4: je cherche ? mettre une musique sur une
animation, mais quand le morceau est trop long (une trentaine de secondes,
pourtant...), Flash bloque sur la premi?re image... sachant que le morceau est
dans une autre s?quence.

Est-ce que quelqu'un saurait ce qui se passe? :cool;

Merci

2 réponses

Guichou_99
En fait les choses sont plus compliqu?es que ?a: d?s que l'animation devient un
peu complexe, le .swf g?n?r? fait n'importe quoi. cependant, lorsque je d?bogue
l'animation, tout se passe bien.

Help!!! :(
gasp_v2
peut-?tre une piste ... regarde du c?t? de tes movieclips s'il ne tourne pas en boucle pour certain qui ne devraient pas (place un "stop();" sur la derni?re image de tes clips ...