bug sur code

1 réponse
cousinhub
Bonsoir,
je veux déterminer la police de l'axe des x sur un graphique par le code :

ActiveChart.Axes(xlCategory).Select
With Selection.TickLabels.Font
.FontStyle = "Gras"
.Size = 9
End With

mais celui-ci ne fonctionne qu'en mode pas à pas, et non lorsque je lance en
mode normal
je ne vois pas trop la raison, paut-être parce que la procédure comporte 136
lignes, mais d'après le timer, elle ne me met que 0.150 seconde à l'exécuter
Merci pour toute aide sur ce dysfonctionnement
NB : je ne peux pas joindre sur cjoint

1 réponse

cousinhub
Re-,
en complément, le style gras est bien appliqué
j'ai réussi à faire fonctionner ce code, en rajoutant cette ligne :

Selection.TickLabels.AutoScaleFont = False

pb résolu, mais bizarre que cela fonctionne en mode pas à pas et non en mode
normal sans cette ligne de code

Bonsoir,
je veux déterminer la police de l'axe des x sur un graphique par le code :

ActiveChart.Axes(xlCategory).Select
With Selection.TickLabels.Font
.FontStyle = "Gras"
.Size = 9
End With

mais celui-ci ne fonctionne qu'en mode pas à pas, et non lorsque je lance en
mode normal
je ne vois pas trop la raison, paut-être parce que la procédure comporte 136
lignes, mais d'après le timer, elle ne me met que 0.150 seconde à l'exécuter
Merci pour toute aide sur ce dysfonctionnement
NB : je ne peux pas joindre sur cjoint