Bug Tiger Adobe

1 réponse
denis PAO
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis que j'ai installé 3 postes avec Tiger (G5).
Lorsque j'ouvre à partir Illustrator CS ou InDesign CS et Graphic
converter des fichiers sur un poste en réseau, si je fais défiler le
menu pour rechercher un fichier, j'ai un plantage systématique. Et cela
sur tout les postes. C'est insuportable, je suis obligé de copier les
fichiers en local pour que cela fonctionne.
Un petit détail, le serveur est sur Panther avec AppleTalk d'activé et
possède un RIP pour une Flasheuse assez ancienne qui tourne en
AppleTalk, c'est pourquoi il est activé.

Avez-vous des solutions ou des idées pour résoudre ce gros problème.

Merci
DR

1 réponse

daniel.patin
denis PAO wrote:

Bonjour,
J'ai un gros problème depuis que j'ai installé 3 postes avec Tiger (G5).
Lorsque j'ouvre à partir Illustrator CS ou InDesign CS et Graphic
converter des fichiers sur un poste en réseau, si je fais défiler le
menu pour rechercher un fichier, j'ai un plantage systématique. Et cela
sur tout les postes. C'est insuportable, je suis obligé de copier les
fichiers en local pour que cela fonctionne.
Un petit détail, le serveur est sur Panther avec AppleTalk d'activé et
possède un RIP pour une Flasheuse assez ancienne qui tourne en
AppleTalk, c'est pourquoi il est activé.

Avez-vous des solutions ou des idées pour résoudre ce gros problème.
c'est un gros probleme que j'ai connu dans l'entreprise ou je sévissais.

la retraite étant là, ils m'ont rappellé pour ce probleme, ayant
installé des g5 avec tiger, et les dossiers sur serveur créés par panter
en appletalk sont illisibles par tiger. en plus sur un serveur NT avec
service appletalk, c'est encore pire. tiger n'aime pas appletalk.
la solution a été de rapatrier les fichiers non pas du poste Tiger, mais
envoyé par le poste panther sur le poste tiger.
on peut aussi essayer, si on possede un disque firewire, de transferer
ces fichiers dessus, et de brancher le disque sur le poste Tiger.
c'est tout ce que je peux pour toi, et tiens moi au courant.
j'espere que le rip ne fonctionne pas sous os9 ?

--
daniel.patin a la place de marcel.dugenou
http://leinad.blogspirit.com
http://k-dee.blogspot.com