bugs outlook 2007

1 réponse
yanncryo
bonjour,

2 points qui me turlupinent ces temps-ci d'abord des problèmes :
- impossible de suivre un lien hypertexte en cliquant dessus dans un mail :
outllok me met une erreur. Y-a-t-il quelque chose à cocher quelque part???
- impossible de rassembler des messages volumineux envoyés et scindés par
outlook express : normal ou pas normal ???

et ensuite une question exixtentielle : est-il possible de partager un
calendrier outllok en intranet (ne pas être obligé de passer par un serveur
ou internet) ?

Merci de votre aide.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, yanncryo,

[couic]

2 points qui me turlupinent ces temps-ci d'abord des problèmes :
- impossible de suivre un lien hypertexte en cliquant dessus dans un
mail : outllok me met une erreur. Y-a-t-il quelque chose à cocher
quelque part??? - impossible de rassembler des messages volumineux
envoyés et scindés par outlook express : normal ou pas normal ???

Pour le lien, voir : http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html

Pour le reste, je laisse la parole à d'autres intervenants.

--

Cordialement.
Jacques