[Bureau] raccourcis des DD et CDROM sans destination !!!

MiniKissKool
Bonjour,
depuis qlq temps, j'ai des pbms avec mes raccourcis : ceux que j'ai créé
pour aller directement sur mes diques durs ou sur les graveurs/dvdrom ne
sont plus effectifs que ce soit sur le Bureau ou dans la barre des taches
(zones de lancement rapide). J'ai effacé ces raccourcis et j'en ai mis
d'autre mais c'est la même choses.
Voici le message que je reçoit :
"le lecteur ou la connexion reseau designé par le raccourci "disque dur
(D).lnk" n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement
inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez."
Suis-je envouté et dans ce cas qui connait un Mamadoo efficace ? ;-)

--

Minikisskool C frais mais C pas grâââââve !

Coucou à toutes et à tous
C'est un bug de la mise à jour Microsoft KB 821557 !

Il suffit de la désinstaller pour que tout rentre dans l'ordre...
MiniKissKool
Ha...
Alors là je tombe des nues...
Les cons de chez crosofts ! ;-)
Pour une fois que c pas un virus !
Merci et à bientôt

--

Minikisskool C frais mais C pas grâââââve !