Bureau virtuels ?

Le
Olivier
Bonjour,

Pourriez m'indiquer quels logiciels de virtualisation de bureau vous
utilisez ?

Le Claude
Le #109309
Salut,

Tu nous dis :
Pourriez m'indiquer quels logiciels de virtualisation de bureau vous
utilisez ?
Aucun, car j'applique le vieil adage paysan : "plus c'est compliqué moins

c'est simple"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Olivier" news:

Bonjour,

Pourriez m'indiquer quels logiciels de virtualisation de bureau vous
utilisez ?

Merci

garcin lazare
Le #109308
Olivier wrote:
Bonjour,

Pourriez m'indiquer quels logiciels de virtualisation de bureau vous
utilisez ?

Merci

Dexpot sur un PC, Hydravision sur un autre qui est équipé d'une carte video
ATI.

Olivier
Le #109130
Bonjour Claude,

Aucun, car j'applique le vieil adage paysan : "plus c'est compliqué moins
c'est simple"

Avoir tout un tas de fenêtres ouvertes qui s'empilent et se superposent
joyeusement ne rend pas les choses simples, c'est pourquoi j'applique un
viel adage paysan ;-)

@Bientôt

Olivier
Le #109129
Dexpot sur un PC

Je viens d'y jeter un coup d'oeil, il me semble un peu "usine à gaz" et un
peu trop allemand à mon goût (je ne maitrise pas la langue de Goethe)...
Pourriez vous me dire si les auteurs sont réactifs face aux éventuels bugs
découverts ?

Merci

RS

Yod'm 3d : gratuit, simple, efficace (il faut une bonne carte graphique ;)

http://chsalmon.club.fr/index.php

Cordialement.

Dexpot sur un PC

Je viens d'y jeter un coup d'oeil, il me semble un peu "usine gaz" et un
peu trop allemand mon got (je ne maitrise pas la langue de Goethe)...
Pourriez vous me dire si les auteurs sont ractifs face aux ventuels bugs
dcouverts ?

Merci

Olivier
Le #87720
Merci RS,

Yod'm 3d n'existe plus, il a été vendu (son nom est maintenant deskspace),
et j'ai bien l'impression qu'il ne sera plus gratuit.

Finalement j'ai retenu AltDesk chez http://www.astonshell.com/ payant (pas
cher) mais c'est le seul qui n'ait pas planté chez moi.

Ils ont par ailleurs quelques autres produits comme un bureau sécurisé ou un
bureau entièrement relooké pour les amateurs...

--
Olivier