Burp....

Stephane Legras-Decussy
t'ain tout le plateau Asterix des
enfants de la télé est raide torché...

bel exemple...

Claude
4792698a$0$27299$
t'ain tout le plateau Asterix des
enfants de la télé est raide torché...

bel exemple...

T'es pas obliger de regarder, zap.

Stephane Legras-Decussy wrote:
t'ain tout le plateau Asterix des
enfants de la télé est raide torché...

bel exemple...

c'est d'usage de picoler avant d'aller sur le plateau de ce type d'émission
car ça désinhibe
Arol
Le Sat, 19 Jan 2008 22:46:46 +0100, roucoups a écrit:

[...]

Dommage qu'ils coupent au montage les passages ou ils s'enculent.
Stephane Legras-Decussy
<roucoups> a écrit dans le message de news:
47926fcb$0$4273$
c'est d'usage de picoler avant d'aller sur le plateau de ce type
d'émission car ça désinhibe

ok mais là je m'attends à ce que Poelvoorde
vomisse à tout moment...
Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
47926c35$0$895$

T'es pas obliger de regarder, zap.

que je regarde ou pas, ça continuera
d'être diffusé...
> [...]
> c'est d'usage de picoler avant d'aller sur le plateau de ce type
> d'émission car ça désinhibe

ok mais là je m'attends à ce que Poelvoorde

c'est vrai qu'il est limite
Pierre Dujardin
"Stephane <

Tu n'as rien dans le crane.

On te hisserait au sommet d'une église que tu résonnerais, comme ce genre
que tu te donnes a porter un double nom, ça fait penser au mec qui n'a que
peu de confiture.

T'as du bien sonner en regardant la télé...T'as un raisonnement de cloche
qui sonne faux.

Le film que tu cites est déja passé en avant-première, ce qu'ils ont
diffuser ce soir était destiné a un public de ton genre, les autres n'ont
pas perdu meurs temps.

http://www.cijoint.fr/cij11054218181917.jpg
Pierre Dujardin wrote:
[...]

pierre, pourquoi t'être donné tout ce mal juste pour indiquer ta présence à
l'avant-première
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Dujardin" a écrit dans le message de
news: 47928a2f$0$21150$
On te hisserait au sommet d'une église que tu résonnerais, comme ce genre
que tu te donnes a porter un double nom, ça fait penser au mec qui n'a que
peu de confiture.

? mais qu'est-ce qui dit ?

pierre, t'es torché aussi ou quoi ?

T'as du bien sonner en regardant la télé...T'as un raisonnement de cloche
qui sonne faux.

ya pas le moindre raisonnement dans mon post,
je peux pas tellement me tromper...

Le film que tu cites est déja passé en avant-première, ce qu'ils ont
diffuser ce soir était destiné a un public de ton genre, les autres n'ont
pas perdu meurs temps.

t'es tout content d'avoir payé et emmené ta petite famille groseille
voir cet entertainment de hamster ? vous vous êtes fait un MacDo avant ?
Jeffbie
Il se trouve que Arol a formulé :

c'est d'usage de picoler avant d'aller sur le plateau de ce type d'émission
car ça désinhibe

Dommage qu'ils coupent au montage les passages ou ils s'enculent.

Si ça t'intéresse, ce genre de passages se retrouve rapidement sur
YouTube, faut juste rechercher "Zobélix encule Masturbix" ou "Biroutix
se fait Pompée", par exemple ...

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)