Bus SM ?

Le
era
Bonjour,
Dans la gestion des peripheriques
il y a un point jaune devant: Bus SM.
Je n'arrive pas à installer le pilote qui convient.
La carte mère est: A7N8X-E de Luxe.
Si j'installe les pilotes USB2 avec le CD
de la carte mère, les pilotes s'installent,
le point jaune disparait.
Mais si j'arrete le PC puis je le relance,
un ecran bleu apparait et impossible d'avoir Vista.
Je suis obligé de passer en "sans echec" et prendre
une resauration précèdente.
Donc, c'est quoi ce bus SM ?
Merci.
Fabrice [MVP]
Le #156033
"era" news:463ede16$0$27805$
[...]

N'utilisez pas le CD-ROM de votre carte mère !!!
Il est TROP obsolète en comparaison avec VISTA.

Avez vous mise à jour le BIOS avant l'installation de Windows Vista ?
Pour les pilotes, allez les prendre du constructeur du chipset de votre
carte mère. (nvidia dans votre cas)

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]