Bus USB1 ou 2

Le
PierreB
Bonjour,

Sur un PC equipé de Windows XP SP3 où trouver quel type de bus USB est
disponible?

Merci de votre aide

Pierre

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2097 courriers indésirables
sur 3426 messages reçus.
Azo4
Le #17570091
avec usbview... entre autres

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"PierreB" news:48f9dcc0$0$886$

Le #17578411
Merci du tuyau !

Pierre

"Azo4"
avec usbview... entre autres

--
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2100 courriers indésirables
sur 3430 messages reçus.