Business data Catalog et sélection multiple

Le
Stephane.ch
Bonjour,

J'ai créé un Business data Catalog qui se connecte à une base SQL. Je
l''appelle pour classer des documents dans une bibliohèque. J'ai donc
créé une colonne basée sur les business data correspondantes,
cependant, j'aimerais offrir la possibilié de sélectionner plusieurs
business data pour un même document..
Une idée ?
EROL MVP MOSS

Lire
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/tags/BDC/default.aspx

http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/bdc

Utiliser
http://www.bdcmetaman.com/

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY