By pass Message Excel.

Al
Bonjour,

J'ai 2 fichiers EXCEL ouverts.

Avec ma macro, je récupère des données de l'un pour copier dans l'autre.

Quand je fais cette copie, je modifie intentionnellement le contenu du
fichier Excel dans lequel je récupère mes données.

Je veux à la fin du traitement fermer ce fichier à l'aide de
Workbooks(ActiveWorkbook.Name).Close.

Excel voyant que le fichier a été modifié, me demande si je veux sauvegarder
mes modifications.

Je ne veux pas les sauvegarder et je voudrais ne pas avoir à cliquer sur
"Non", donc faire en sorte que la fenêtre n'apparaisse pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre aide à tous

Al

MichD
Bonjour,

Il y a une autre ligne de code qui fait la même chose :
Workbooks(ActiveWorkbook.Name).Saved = True
MichD
Évidemment, cette ligne de code doit précéder l'autre...

With Workbooks(ActiveWorkbook.Name)
.Saved = True
.Close
End With