DuboisP
Le #22978201
Le Sat, 01 Jan 2011 19:15:26 +0100, Fred
souvenirs d'une époque glorieuse:
http://www.atariage.com/forums/topic/167235-byte-magazine/
Bonne année 0x7DB

me doivent toujours des numéros sur mon dernier abonnement, Byte ;-)

j'ai lu que Byte ressortirait sur le web, bientôt

http://www.opera.com/mail/
Pucud
Le #22984071
DuboisP wrote:

> [...]

me doivent toujours des numéros sur mon dernier abonnement, Byte ;-)

j'ai lu que Byte ressortirait sur le web, bientôt

Je l'ai fait acheté par la doc de l'INRIA enfin IRIA à l'époque....
Au debut il y avait meme des bouts de pgm en Basic ou en assembleur.
C'était quand le debut de Byte?
** cix **
Tonton Th
Le #22995261
On 01/03/2011 10:49 PM, Pucud wrote:

Je l'ai fait acheté par la doc de l'INRIA enfin IRIA à l'époque....
Au debut il y avait meme des bouts de pgm en Basic ou en assembleur.
C'était quand le debut de Byte?

Quand on était jeunes, non ?

willpot
Le #22995641
"Tonton Th" 4d25e25c$0$25483$
On 01/03/2011 10:49 PM, Pucud wrote:

Je l'ai fait acheté par la doc de l'INRIA enfin IRIA à l'époque....
Au debut il y avait meme des bouts de pgm en Basic ou en assembleur.
C'était quand le debut de Byte?

En remontant de quelque messages
Volume 0_N°1_septembre 1975
bah, cela commence à nous rajeunir...!

Quand on était jeunes, non ?

Thierry Mella
Le #22996431
willpot wrote:
"Tonton Th" 4d25e25c$0$25483$
[...]

L'un de ces jeunes gens saurait-il où trouver les n° de BYTE
des 10 premières années, voire quinze ? (en gros, de 1975 à 1991)

(avec ce projet ou un autre ...)

J'aurais ainsi beaucoup de plaisir à éprouver de la nostalgie
de cette époque ...

Bytement vôtre,

Thierry
Peter Greuter

Le Thu, 06 Jan 2011 22:55:26 +0100, Thierry Mella

L'un de ces jeunes gens saurait-il où trouver les n° de BYTE
des 10 premières années, voire quinze ? (en gros, de 1975 à 1991)

je peux proposer les années 1988 à 1992, vers le fin de ma page

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

C'est gratuit pour les gens de f.c.o. !

Comme je suis en plein déménagement je préfère un enlèvement à
Paris 11e ...

Cordialement

Peter Greuter
Tonton Th
Le #22999321
On 01/06/2011 10:55 PM, Thierry Mella wrote:

L'un de ces jeunes gens saurait-il où trouver les n° de BYTE
des 10 premières années, voire quinze ? (en gros, de 1975 à 1991)

Il me semble qu'à une époque, ils vendaient des cdroms
avec la plupart des articles dessus...

À moins que je ne confonde avec le Dr Dobbs Journal ?

Thierry Mella
Le #23000101
Peter Greuter wrote:
Bonjour,

[...]

hélas, j'habite Bruxelles. Mais merci néanmoins pour l'offre !! :-)

Cordialement

Peter Greuter
Stephen Kitt
Le #23001291
On Fri, 07 Jan 2011 19:35:34 +0100, Tonton Th
> [...]

avec la plupart des articles dessus...

À moins que je ne confonde avec le Dr Dobbs Journal ?

C'est toujours le cas, sur le site de DDJ (d'où le doute je suppose !) :
https://store.ddj.com/storefront.php - mais ça ne couvre que la pà ©riode
1990-1998, qui n'est pas la plus intéressante dans BYTE à mon go ût.

Stephen
Pucud

"Tonton Th" 4d25e25c$0$25483$

Je programmais déjà depuis 15 ans...