bytecode et pickle

Le
Adrien Saladin
Bonjour,

Mon idée est peut-être un peu tordue
J'ai accès à un certain nombre de machines en réseau et je me demandais s'il
était possible de transmettre une fonction python pour que son exécution se
fasse à distance.

Malheureusement il semble que pickle n'enregistre pas de bytecode. Marshal
non plus.

Il doit bien entendu être possible d'encapsuler le code python (pas le
bytecode) dans une chaîne de caractères puis utiliser exec(), mais ça
compliquerait les scripts.

Merci.

A. Saladin
Méta-MCI \(MVP\)
Le #665166
Bonjour !

Regarde Pyro ; ça fait exactement ce que tu veux, en passant pas TCP/IP.

@-salutations

Michel Claveau
Salvatore
Le #665165
Tu me l'as ôté de la bouche :-)

Bonjour !

Regarde Pyro ; ça fait exactement ce que tu veux, en passant pas TCP/IP.

@-salutations

Michel Claveau

Adrien Saladin
Le #664918
Méta-MCI (MVP) wrote:
Regarde Pyro ; ça fait exactement ce que tu veux, en passant pas TCP/IP.

C'est exactement ça en effet.

Merci !