[C# 2.0 / javascript (Advanced)] Création de composants Ajax

Laurent Jordi
Salut,

Je suis en train de travailler sur la création d'un composant web
personnalisé.

Ce dernier contient un fichier javascript compilé en tan que ressource qui
est déployé sur le client à l'aide de RegisterClientScriptInclude
Le fichier permet de générer dynamiquement des menus contextuels

en d'autres termes ça crée dynamiquement une table dans un div qui
n'existait pas sur la page cliente.

Je dois gérer les evennements client du div, pour ce faire j'utilise
attachEvent ("onmouseover",metEnSurbrillance)

Mon souci est le suivant :

Si j'avais écris événement dans le div ça aurait donné :

Voici ma question :

Comment puis-je passer le paramètre event à metEnSurbrillance lors de
l'inscription
attachEvent ("onmouseover",metEnSurbrillance) ?

Ca a l'air tordu mais si ça marche c'est très très utile...

D'avance merci pour votre aide,

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Aurel
Bonjour,

essaye
Attributes.Add("onmouseover","metEnsurbrillance(event)");

A+

Aurel

"Laurent Jordi" <laurent.jordi@(xxx)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Laurent Jordi
Salut,

Je vais essayer mais je crois que dans ce cas l'evennement n'est pas
enregistré dans le gestionnaire...

merci

@+

Laurent