[C+] Ambiance pénible sur Merci pour l'Info

Capman
Le chauffeur de salle de Merci pour l'Info commence à être pénible en
faisant réagir pour un oui ou un non le public....ce n'est pas spontané et
ça fait ressembler cette émission aux pires talk-show....
en plus c'est tellement peu spontané...

Raphaël
"Romain" a écrit dans le message de
| C'est vrai que ce soir j'ai eu un peu honte pour Emmanuel Chain.
| Son émission ressemblait à un croisement de C'est mon choix avec
Combien ça
| coûte!
| "Voici un inspecteur des impôts" OUOUOUHHH
| "Les dénonciateurs sont récompensés par le fisc" OUOUOUOUHHH
| "Les contrôleurs du fisc sont contrôlés tous les 3 ans" OUAIAIAIHHHHHH
| ... etc...
| Et à Chain de conclure: "il faut toujours payer ses impôts" merci pour
| l'info!!
|
| Romain

Et il recevait il y a quelques jours un chanteur à voix et cheveux
gris-blonds se vantant de ne pas les payer...
Capman
"Voici un inspecteur des impôts" OUOUOUHHH

"Les dénonciateurs sont récompensés par le fisc" OUOUOUOUHHH
"Les contrôleurs du fisc sont contrôlés tous les 3 ans" OUAIAIAIHHHHHH
... etc...

Oui c'était trop "d'un seul coup" pour être honnête...à un moment l'ancien
inspecteur commence une phrase et le chauffeur de salle a du s'emballer, y'a
une bronca spontanée sans raison...Chain semblait interloqué...
Clement
'lut Raphaël :

Et il recevait il y a quelques jours un chanteur à voix et
cheveux gris-blonds se vantant de ne pas les payer...

J'avoue ne pas être très au courant de l'affaire (probablement parce que
je m'en tamponne un peu, quelque part), mais j'ai cru comprendre qu'il y
avait une mésentente quant à ce que doit/devrait Pagny, selon que l'on
écoute l'un ou l'autre (Pagny et le fisc, pour ceux qui ne suivent pas).
Et je l'ai clairement entendu dire qu'il comptait bien payer ce qu'il
doit réellement (ou pense devoir réellement), mais qu'ils (les impôts)
pourraient toujours s'asseoir sur le reste.

Donc, et si j'ai bien compris, Pagny ne se vante pas de ne pas payer ses
impôts, il se vante de ne pas se laisser entuber si facilement,
grosso-merdo.

Certains ont probablement plus de détails que moi, ils confirmeront ou
infirmeront si l'envie les prend par derrière et par surprise.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
hat-hor
On Wed, 17 Sep 2003 21:25:56 +0200, Clement wrote:
Donc, et si j'ai bien compris, Pagny ne se vante pas de ne pas payer ses
impôts, il se vante de ne pas se laisser entuber si facilement,
grosso-merdo.

Ce que j'ai compris de son passage dans MPI :
Pagny est d'accord pour payer ses impots en retard. Mais qui dit retard
d'impots, dit majoration. Et là la majoration, elle a l'air d'être plutôt
importante. Et c'est ça qu'il ne veut pas payer.
--
Hat-Hor
vb
Clement wrote:
'lut Raphaël :

[...]

C'est un rebelle, il a une liberté de pensé.

Certains ont probablement plus de détails que moi, ils confirmeront ou
infirmeront si l'envie les prend par derrière et par surprise.

Oui, par derriere, j'ai bien envie.

Nicolas
"hat-hor" a écrit dans le message de news:
3f68b6ed$0$28910$
> [...]

d'impots, dit majoration. Et là la majoration, elle a l'air d'être plutôt
importante. Et c'est ça qu'il ne veut pas payer.

Il veut bien prendre l'argent de ses concitoyens mais payer sa part à la
socièté !
Belle mentalité, et en plus il y en a qui applaudisse ?

--
Hat-Hor

waldok
> [...]

inspecteur commence une phrase et le chauffeur de salle a du s'emballer, y'a
une bronca spontanée sans raison...Chain semblait interloqué...

Il a dû se gratter la tête ou quelque chose comme ça et le public
bovin a probablement pris ça pour un signal ...

Waldok