[C]Api fenêtre cachée

1 réponse
jaky12
Bonjour !!!
Je viens de coder un programme en c avec les api de Windows. Apr=E8s
plusieurs recherche sur google et autre... mon probl=E8me n'est pas
r=E9solu :(. Dans mon programme je cr=E9e une fen=EAtre principal avec des
boutons. La boucle qui re=E7oit les =E9v=E8nements est :

while(GetMessage(&message, NULL, 0, 0)){

TranslateMessage(&message);

DispatchMessage(&message);

}

Mon programme est un genre de compteur. Lorsque je r=E9duis la fen=EAtre
principal j'aimerai bien que le compteur continue a compter or celui
ci s'arr=EAte de compter et reprend lorsque j'agrandis la fen=EAtre :(.
Avez vous une idd=E9e pour r=E9soudre mon probl=E8me ? (a mon avis je doit
traiter un cas dans ma boucle mais je ne sais pas lequel traiter...)
merci

1 réponse

Christian ASTOR
On 9 août, 17:16, jaky12 wrote:

Mon programme est un genre de compteur. Lorsque je réduis la fenêtre
principal j'aimerai bien que le compteur continue a compter or celui
ci s'arrête de compter et reprend lorsque j'agrandis la fenêtre :(.

Utilise un timer
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms644901(VS.85).aspx