C# auto-install ...

torrjuli
Hello !

Je suis en train de me casser les dents sur un petit problème ... Je
devrais faire une installation automatique via internet. En fait dès
que le user se logue sur le site, le site contrle si le logiciel est
installé sur le poste. S'il est installé il controle si une mise à
jour est disponible. S'il n'est pas installé il l'installe ...
pouvez-vous m'aider ?
merci pour votre aide.
Maeva

Marc Boyer
maevacmoi wrote:
[...]

Quelle est la question sur le langage C ?
Pour être moins sec: ta question est spécifique à un OS,
donc, va voir l'API de ton OS.
fr.comp.os.ms-windows.programmation très cerainement.

Marc Boyer
--
Lying for having sex or lying for making war? Trust US presidents :-(

Gabriel Dos Reis
(maevacmoi) writes:

| pouvez-vous m'aider ?

Voir sharp.

-- Gaby
Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.lang.c', (maevacmoi) wrote:

[...]

T'aurais pas plutôt une question sur le langage C?

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html