C:Bootfi-FIbootmgr.exe.mui

5 réponses
JoelNoyeux
Bonjour
En effectuant un petit nettoyage sur mon disque système j'ai découvert un
répertoire Boot contenant un fichier "memtest.exe" (attributs 'A' et env.
400Ko) et des répertoires fi-FI, fr-FR, en-US et tout la panoplie contenant
chacun un fichier "bootmgr.exe.mui" (attributs 'A' env. 40Ko) ; je n'arrive
pas à supprimer ces fichiers (aucun) ; seul l'utilisateur
"S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464" a accès à
ces fichiers et je n'arrive pas à autoriser administrateur à prendre la main
sur ces fichiers.
Que peut-on envisager (Win XP pro SP3)?
merci de vos idées.

5 réponses

Sabrem JORAM
> Bonjour
En effectuant un petit nettoyage sur mon disque système j'ai découvert un
répertoire Boot contenant un fichier "memtest.exe" (attributs 'A' et env.
400Ko) et des répertoires fi-FI, fr-FR, en-US et tout la panoplie contenant
chacun un fichier "bootmgr.exe.mui" (attributs 'A' env. 40Ko) ; je n'arrive
pas à supprimer ces fichiers (aucun) ; seul l'utilisateur
"S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464" a accès à
ces fichiers et je n'arrive pas à autoriser administrateur à prendre la main
sur ces fichiers.
Que peut-on envisager (Win XP pro SP3)?
merci de vos idées.

Bonjour,

Ce sont des résidus d'une suppression de VISTA ou SEVEN apparemment...

Acquérir les autorisations pour pouvoir les effacer :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
JoelNoyeux
Merci pour la réponse
"Résidus d'une suppression", je ne pense pas car Win XP est sur le disque de
boot (c:) et vista sur un disque (f:) : j'ai donc un
multiboot et j'espère qu'il va encore fonctionner (sinon je recommencerai
l'install du dual boot)

"Sabrem JORAM"
a écrit dans le message de news:

Bonjour
En effectuant un petit nettoyage sur mon disque système j'ai découvert un
répertoire Boot contenant un fichier "memtest.exe" (attributs 'A' et env.
400Ko) et des répertoires fi-FI, fr-FR, en-US et tout la panoplie
contenant chacun un fichier "bootmgr.exe.mui" (attributs 'A' env. 40Ko) ;
je n'arrive pas à supprimer ces fichiers (aucun) ; seul l'utilisateur
"S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464" a accès à
ces fichiers et je n'arrive pas à autoriser administrateur à prendre la
main sur ces fichiers.
Que peut-on envisager (Win XP pro SP3)?
merci de vos idées.

Bonjour,

Ce sont des résidus d'une suppression de VISTA ou SEVEN apparemment...

Acquérir les autorisations pour pouvoir les effacer :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement
Sabrem JORAM
> "Sabrem JORAM"
a écrit dans le message de news:

Bonjour
En effectuant un petit nettoyage sur mon disque système j'ai découvert un
répertoire Boot contenant un fichier "memtest.exe" (attributs 'A' et env.
400Ko) et des répertoires fi-FI, fr-FR, en-US et tout la panoplie contenant
chacun un fichier "bootmgr.exe.mui" (attributs 'A' env. 40Ko) ; je n'arrive
pas à supprimer ces fichiers (aucun) ; seul l'utilisateur
"S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464" a accès à
ces fichiers et je n'arrive pas à autoriser administrateur à prendre la
main sur ces fichiers.
Que peut-on envisager (Win XP pro SP3)?
merci de vos idées.

Bonjour,

Ce sont des résidus d'une suppression de VISTA ou SEVEN apparemment...

Acquérir les autorisations pour pouvoir les effacer :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement

Merci pour la réponse
"Résidus d'une suppression", je ne pense pas car Win XP est sur le disque de
boot (c:) et vista sur un disque (f:) : j'ai donc un
multiboot et j'espère qu'il va encore fonctionner (sinon je recommencerai
l'install du dual boot)

Alors ne touchez à rien car c'est normal.

Vous êtes en multiboot et la partition système (qui contient les
fichiers nécessaires au boot des deux OS) est commune...

Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
JoelNoyeux
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
"Sabrem JORAM"
a écrit dans le message de news:

Bonjour
En effectuant un petit nettoyage sur mon disque système j'ai découvert
un répertoire Boot contenant un fichier "memtest.exe" (attributs 'A' et
env. 400Ko) et des répertoires fi-FI, fr-FR, en-US et tout la panoplie
contenant chacun un fichier "bootmgr.exe.mui" (attributs 'A' env. 40Ko)
; je n'arrive pas à supprimer ces fichiers (aucun) ; seul l'utilisateur
"S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464" a accès
à ces fichiers et je n'arrive pas à autoriser administrateur à prendre
la main sur ces fichiers.
Que peut-on envisager (Win XP pro SP3)?
merci de vos idées.

Bonjour,

Ce sont des résidus d'une suppression de VISTA ou SEVEN apparemment...

Acquérir les autorisations pour pouvoir les effacer :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement

Merci pour la réponse
"Résidus d'une suppression", je ne pense pas car Win XP est sur le disque
de boot (c:) et vista sur un disque (f:) : j'ai donc un
multiboot et j'espère qu'il va encore fonctionner (sinon je recommencerai
l'install du dual boot)

Alors ne touchez à rien car c'est normal.

Vous êtes en multiboot et la partition système (qui contient les fichiers
nécessaires au boot des deux OS) est commune...

Malhereusement j'avais déjà supprimé d'autres fichiers : pour le boot sur
WinXP c'est réparé avec un fixboot pendant la réparation de windows ; je
vais voir ce que je peux faire avec Vista (qui avait été installé après XP)
pour le refaire fonctionner en multiboot (c'était une installation
d'essai).
merci pour les infos
Sabrem JORAM
> "Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
"Sabrem JORAM"
a écrit dans le message de news:

Bonjour
En effectuant un petit nettoyage sur mon disque système j'ai découvert un
répertoire Boot contenant un fichier "memtest.exe" (attributs 'A' et env.
400Ko) et des répertoires fi-FI, fr-FR, en-US et tout la panoplie
contenant chacun un fichier "bootmgr.exe.mui" (attributs 'A' env. 40Ko) ;
je n'arrive pas à supprimer ces fichiers (aucun) ; seul l'utilisateur
"S-1-5-80-956008885-3418522649-1831038044-1853292631-2271478464" a accès
à ces fichiers et je n'arrive pas à autoriser administrateur à prendre la
main sur ces fichiers.
Que peut-on envisager (Win XP pro SP3)?
merci de vos idées.

Bonjour,

Ce sont des résidus d'une suppression de VISTA ou SEVEN apparemment...

Acquérir les autorisations pour pouvoir les effacer :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Cordialement

Merci pour la réponse
"Résidus d'une suppression", je ne pense pas car Win XP est sur le disque
de boot (c:) et vista sur un disque (f:) : j'ai donc un
multiboot et j'espère qu'il va encore fonctionner (sinon je recommencerai
l'install du dual boot)

Alors ne touchez à rien car c'est normal.

Vous êtes en multiboot et la partition système (qui contient les fichiers
nécessaires au boot des deux OS) est commune...

Malhereusement j'avais déjà supprimé d'autres fichiers : pour le boot sur
WinXP c'est réparé avec un fixboot pendant la réparation de windows ; je vais
voir ce que je peux faire avec Vista (qui avait été installé après XP) pour
le refaire fonctionner en multiboot (c'était une installation d'essai).
merci pour les infos

Mierdra !

Utilisez VISTABOOT PRO ou EASYBCD

http://neosmart.net/dl.php?id=1

.. à installer dans l'OS qui boote... donc XP...

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1