C cédille majuscule

Paco
Bonsoir

Quelqu'un sait il comment faire un c cédille majuscule
au clavier dans IE OE ... à part le recours à alt et le code.
Vague souvenir que c'est possible mais j'ai oublié.

scraper
Bonjour Paco, dans le message
tu disais :

Bonsoir

Quelqu'un sait il comment faire un c cédille majuscule
au clavier dans IE OE ... à part le recours à alt et le code.
Vague souvenir que c'est possible mais j'ai oublié.

Merci

peut être ça ??

http://home-14.tiscali-business.nl/~fbou2235/kbdfrac.htm

--

[...]