Bernard Cordier
Le #18614521
bob123 a écrit :

Bonjour,

Comment faire un C-cedille majuscule ?
(ctrl qq chose ??)

Télécharge le pilote de clavier français enrichi qui sait tout faire :
http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdfrac.htm#Telechargement

--
Bernard Cordier
heureux-oli

Le plus simple est utiliser l'insertion de symbole, on évite de surcharger
la machine.
Ou autre solution, la combinaison Alt + 128 qui va très bien aussi.
En passant, pou le À c'est 183.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Bernard Cordier" le message de news:
bob123 a écrit :

[...]

Le #18615401
heureux-oli a écrit :

[...]

¡ Le pilote amélioré n'alourdit rien du tout et donne un accès direct aux
caractères souhaités, sans retenir de code numérique et sans uitliser la
longuette insertion de symboles !
Geo

Comment faire un C-cedille majuscule ?
(ctrl qq chose ??)

Voir aussi
http://www.faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/97-quel-est-le-raccourci-permettant-de-taper-qcq-en-majuscule-tout-en-conservant-la-cedille-.html
et il y a la bonne vieille méthode qui consiste à taper en minuscule
puis utiliser Maj + F3 pour passer en majuscule, c'est plus long, mais
moins fatiguant pour la tête.

--
A+
Circé

Il y a effectivement différents moyens, mais comme Bernard, je trouve
que ce driver de clavier est tout à fait magique, il n'alourdit en
rien, c'est un petit utilitaire léger comme une plume ! :D C'est
toujours cette solution que je préconise.

Circé

Geo a émis l'idée suivante :
[...]

bob123
Le #18616821
ctrl-, maj-c
c'est pas mal
ça reste cohérent avec les majuscules accentuées
merci à tous

"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #18617521
Salut,

Même faible, toute installation consomme des ressources.

Et on finit toujours par une question : Pourquoi ma machine est-elle lente
subitement ?

--

heureux-oli a écrit :

[...]

Le #18617511
Salut Geo,

L'avantage des Alt + code, c'est que ça fonctionne partout.

Et puis, ça entraîne la mémoire :-)

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Geo"
[...]

Le #18618611
Il se trouve que heureux-oli a formulé :
Salut,

Même faible, toute installation consomme des ressources.

On peut aussi ne rien installer du tout... Et fini les PC qui rament,
fini Word, Excel and Co, fini les jeux, fini la musique !!!

– Euh... au fait... A quoi il quoi il sert ton PC ?....
– Mon PC, eh ben... à faire zoli, non ? Je pose un vase dessus, ça
meuble ! :D)))

Circé

heureux-oli a écrit :

[...]

Le #18619621
Salut,

Oui, mais moi, j'ai un pc portable fixe.
Quand un de mes moutards lance combustion, le CPU attrape chaud, le HDD
s'affole.
Alors moins j'ai de brol, plus je récupère l'engin vite.
Fini les PC qui rament, je suis un Pauf Pauf moi.
;-D

Allez, une dernière pour ce soir.
Au Taf nous avons encore de PII 300 Mhz, RAM 256 Mo, HDD 3.2 Go.
Avec XP et Office 2003.
C'est pas beau la technique, un start-up de 15 à 20 min avec prise en
charge du réseau.

[...]