[C#]Comment modifier un RichEdit d'une autre application

Le
al.t3rnat1x
Bonjour tous, j'aimerais savoir comment modifier le contenu d'un
RichEdit d'une autre application via l'API Windows. Merci
al.t3rnat1x
Le #19400721
On 24 mai, 15:35, wrote:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment modifier le contenu d'un
RichEdit d'une autre application via l'API Windows. Merci

En C# avec Visual Studio 2008
Christian ASTOR
Le #19401101
wrote:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment modifier le contenu d'un
RichEdit d'une autre application via l'API Windows. Merci

En envoyant WM_SETTEXT par exemple (tu peux tester avec le RichEdit de
wordpad (Unicode)..)
al.t3rnat1x
Le #19402521

Merci j'ai trouvé !