C Dans L'air : L'homme de cromagNON selon cayrol

15 réponses
Satanas
A l'instant sur la cinq dans l'émission à Calvi le type responsable de
l'institut de sondage CSA, Roland Cayrol, a expliqué que les partisans
du NON étaient aussi ceux qui avaient l'éducation la plus faible,
seraient de la france d'en bas (sic), alors que le OUI est propre sur
lui et rasé de près, le NON pue et a de la terre sous les ongles, ne
change jamais de slip et roule en fiat!

Mais si vous êtes partisan du non, il y a quand même une bonne
nouvelle, oui oui, elle vient de raffarin (pour une fois), qui déclare
qu'il démissionnera si le non l'emporte, patience donc.

10 réponses

1 2
Yamada
"Satanas" a écrit dans le message de news:

Mais si vous êtes partisan du non, il y a quand même une bonne nouvelle,
oui oui, elle vient de raffarin (pour une fois), qui déclare qu'il
démissionnera si le non l'emporte, patience donc.

alors je voterai non
InRock
Satanas wrote:
A l'instant sur la cinq dans l'émission à Calvi le type responsable de
l'institut de sondage CSA, Roland Cayrol, a expliqué que les partisans
du NON étaient aussi ceux qui avaient l'éducation la plus faible,
seraient de la france d'en bas (sic), alors que le OUI est propre sur
lui et rasé de près, le NON pue et a de la terre sous les ongles, ne
change jamais de slip et roule en fiat!

C'est la base de la propagande utilisé par les publicitaires! Ils nous
prenent vraiment pour des cons, votez *non* !

Mais si vous êtes partisan du non, il y a quand même une bonne nouvelle,
oui oui, elle vient de raffarin (pour une fois), qui déclare qu'il
démissionnera si le non l'emporte, patience donc.

Orcim
Satanas wrote:
Mais si vous êtes partisan du non, il y a quand même une bonne
nouvelle, oui oui, elle vient de raffarin (pour une fois), qui déclare
qu'il démissionnera si le non l'emporte, patience donc.

Bon, j'arrête de me laver pour donner raison au sondage....

@+

--
Orcim,

http://www.pratou.com/?surprise=Orcim
InRock
Yamada wrote:
"Satanas" a écrit dans le message de news:

Mais si vous êtes partisan du non, il y a quand même une bonne nouvelle,
oui oui, elle vient de raffarin (pour une fois), qui déclare qu'il
démissionnera si le non l'emporte, patience donc.

alors je voterai non

Salaud de pauvre inculte! (c) Roland Cayrol

Foya
InRock a écrit :
Satanas wrote:
A l'instant sur la cinq dans l'émission à Calvi le type responsable de
l'institut de sondage CSA, Roland Cayrol, a expliqué que les partisans du
NON étaient aussi ceux qui avaient l'éducation la plus faible, seraient de
la france d'en bas (sic), alors que le OUI est propre sur lui et rasé de
près, le NON pue et a de la terre sous les ongles, ne change jamais de slip
et roule en fiat!

C'est la base de la propagande utilisé par les publicitaires! Ils nous
prenent vraiment pour des cons, votez *non* !

Mais non c'est absolument vrai, les gens qui ont du capital symbolique
et économique n'ont aucun intérêt à refuser l'europe ( et
réciproquement).
On pourrait me répondre que la culture et l'éducation devrait permettre
d'échapper à ce genre de pesanteurs "sociales" ; mais c'est rarement le
cas.

--
Yannick
Satanas
Le 05/04/2005, Foya a supposé :

Mais non c'est absolument vrai, les gens qui ont du capital symbolique et
économique n'ont aucun intérêt à refuser l'europe ( et réciproquement).

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un *non* à l'europe.
Foya
Satanas a écrit :
Le 05/04/2005, Foya a supposé :

Mais non c'est absolument vrai, les gens qui ont du capital symbolique et
économique n'ont aucun intérêt à refuser l'europe ( et réciproquement).

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un *non* à l'europe.

Pardonnez moi je parlais de l'europe qu'on nous fabrique actuellement,
effectivement.

--
Yannick

Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire,
séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde
réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité,
cette "vérité". (Nietzsche)
InRock
Foya wrote:
InRock a écrit :

Satanas wrote:

A l'instant sur la cinq dans l'émission à Calvi le type responsable
de l'institut de sondage CSA, Roland Cayrol, a expliqué que les
partisans du NON étaient aussi ceux qui avaient l'éducation la plus
faible, seraient de la france d'en bas (sic), alors que le OUI est
propre sur lui et rasé de près, le NON pue et a de la terre sous les
ongles, ne change jamais de slip et roule en fiat!

C'est la base de la propagande utilisé par les publicitaires! Ils nous
prenent vraiment pour des cons, votez *non* !

Mais non c'est absolument vrai, les gens qui ont du capital symbolique
et économique n'ont aucun intérêt à refuser l'europe ( et réciproquement).

Refuser l'europe, quel rapport avec la constitution?
Foya
InRock a écrit :
Foya wrote:
InRock a écrit :

Satanas wrote:

A l'instant sur la cinq dans l'émission à Calvi le type responsable de
l'institut de sondage CSA, Roland Cayrol, a expliqué que les partisans du
NON étaient aussi ceux qui avaient l'éducation la plus faible, seraient
de la france d'en bas (sic), alors que le OUI est propre sur lui et rasé
de près, le NON pue et a de la terre sous les ongles, ne change jamais de
slip et roule en fiat!

C'est la base de la propagande utilisé par les publicitaires! Ils nous
prenent vraiment pour des cons, votez *non* !

Mais non c'est absolument vrai, les gens qui ont du capital symbolique et
économique n'ont aucun intérêt à refuser l'europe ( et réciproquement).

Refuser l'europe, quel rapport avec la constitution?

C'est la première fois qu'on vote depuis Maastricht.... il est donc
évident que les gens qui désapprouvent ce qui s'est fait depuis
expriment leur avis ( compte tenu du fait que l'orientation ne change
pas bien entendu).

--
Yannick
BEN
"Foya" a écrit dans le message de news:

InRock a écrit :
Satanas wrote:
A l'instant sur la cinq dans l'émission à Calvi le type responsable de
l'institut de sondage CSA, Roland Cayrol, a expliqué que les partisans
du NON étaient aussi ceux qui avaient l'éducation la plus faible,
seraient de la france d'en bas (sic), alors que le OUI est propre sur
lui et rasé de près, le NON pue et a de la terre sous les ongles, ne
change jamais de slip et roule en fiat!

C'est la base de la propagande utilisé par les publicitaires! Ils nous
prenent vraiment pour des cons, votez *non* !

Mais non c'est absolument vrai, les gens qui ont du capital symbolique et
économique n'ont aucun intérêt à refuser l'europe ( et réciproquement).
On pourrait me répondre que la culture et l'éducation devrait permettre
d'échapper à ce genre de pesanteurs "sociales" ; mais c'est rarement le
cas.

L'éducation et l'instruction devraient en effet permettre aux "bourges" et
autres bobos, qui se diraient peu ou prou intellectuels, de se détacher de
leur déterminisme social pour commencer l'analyse d'un texte. Mais il y a
ceux qui lisent, les ignares, et ceux qui ne lisent pas et jugent quand
même, comme Josiane Balasko, en pesnsant aue leur intellect va leur
permettre de deviner le contenu du TCE
BEN.
BEN
1 2