[C#][Débutant]Recherche exemple pour gestion fichier Excel avec class VSTO

Test recherche
Bonjour,
Voilà je débute en C# et j'utilise Visual Studio 2005
Le projet est simple, je dois ouvrir un fichier excel, modifier certaines
cellule, sauvegarder le fichier et fermer

Dans les références de mon projet, j'ai ajouté Microsoft.Office.Tools.Excel
et j'avoue que je suis un peu perdu

J'ai essayé de déclarer
private Microsoft.Office.Tools.Excel.Workbook myWb;

Mais je ne sais plus quoi faire maintenant

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvais m'aider
A l'avance, merci

Trés cordialement
Stéphane

Serge DE ABREU
tu vas sur http://www.codeproject.com/csharp/
tu fais une recherche sur "excel",
et vas trouver des tas de code source....