c:Documents and settings

6 réponses
Spartiate
Bonjour

Est ce qu'il y a une façon de déplacer le dossier en question? sur une autre
partition que C:?
Si oui de qu'elle façon et ou établir la correction des liens qui pointent
là?

Merci

6 réponses

xanthso
Slt, oui il est possible de déplacer le dossier Mes Documents sur une autre
partition pour celà
fait un clic droit sur le dossier mes documents qu 'il y a sur le bureau
séléctionne propriété
puis dans cible clic sur Déplacer

Voilà le tour est joué.

@+

"Spartiate" a écrit dans le message de news:
eRE$
Bonjour

Est ce qu'il y a une façon de déplacer le dossier en question? sur une
autre partition que C:?
Si oui de qu'elle façon et ou établir la correction des liens qui pointent
là?

Merci

Mon nom est Personne
On Fri, 22 Sep 2006 15:15:33 -0400, "Spartiate"
wrote:

Bonjour

Est ce qu'il y a une façon de déplacer le dossier en question? sur une autre
partition que C:?
Si oui de qu'elle façon et ou établir la correction des liens qui pointent
là?

Merci

Oui c'est possible pour ce qui est des donnees Outlook express, carnet
d'adresse, Mes documents, ...
Ca se fait via la base de registre. Parfois c'est en clair et parfois
c'est plus compliqué. Mais bon j'ai jamais eu de soucis. C'est
pratique car on peut sauver les clefs pour restaurer lors d'une
reinstallation. Sinon il existe surement des logiciel qui font ca
automatiquement.

Autrement la solution radicale et la plus simple, c'est la
reinstallation en utilisant le fichier unattend.txt :
http://www.newdimension-fr.net/article/13/page1.html

Spartiate
Bonjour

Ici je ne parles pas du dossier "mes documents" mais bel et bien le
répertoire "documents and settings" qui contient entre autre tous les
profiles utilisateurs, et paramètres spécifiques de chaque comptes.

Je me rappelle d'avoir déjà vu sur ce forum un message il y a très
longtemps, mais mes souvenirs peuvent me jouer des tours car il était
question d'usage de Xcopy dans la console de commande puis des trucs dans la
base de registres. Mais je ne suis pas sur à 100%

"xanthso" a écrit dans le message de news:
45143d6c$0$5114$
Slt, oui il est possible de déplacer le dossier Mes Documents sur une
autre partition pour celà
fait un clic droit sur le dossier mes documents qu 'il y a sur le bureau
séléctionne propriété
puis dans cible clic sur Déplacer

Voilà le tour est joué.

@+

"Spartiate" a écrit dans le message de news:
eRE$
Bonjour

Est ce qu'il y a une façon de déplacer le dossier en question? sur une
autre partition que C:?
Si oui de qu'elle façon et ou établir la correction des liens qui
pointent là?

Merci

Pépé Le Pew
"Spartiate" a écrit dans le message de news:
eRE$
Bonjour

voir sur le site de J-C Bellamy

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Spartiate" a écrit dans le message de news:
eRE$
Bonjour

Est ce qu'il y a une façon de déplacer le dossier en question? sur une
autre partition que C:?
Si oui de qu'elle façon et ou établir la correction des liens qui pointent
là?

Merci

Manipe détaillée ici aussi :
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d013

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Spartiate
Bonjour

Merci de vos réponses, j'ai consulté les liens cités et trouver la bonne
façon de faire. La procédure a fonctionné correctement et sans accrocs.

"xanthso" a écrit dans le message de news:
45143d6c$0$5114$
Slt, oui il est possible de déplacer le dossier Mes Documents sur une
autre partition pour celà
fait un clic droit sur le dossier mes documents qu 'il y a sur le bureau
séléctionne propriété
puis dans cible clic sur Déplacer

Voilà le tour est joué.

@+

"Spartiate" a écrit dans le message de news:
eRE$
Bonjour

Est ce qu'il y a une façon de déplacer le dossier en question? sur une
autre partition que C:?
Si oui de qu'elle façon et ou établir la correction des liens qui
pointent là?

Merci