c ecb et tag

Olivier
Bonjour a tous apres pas mal d'absence :-)

Bon, me voici en c-mode, avec ecb.
Mais comme mon programme est evidemment distibue
sur n fichiers, j'eus voulu pouvoir appuyer
sur mouse-3 pour afficher directement le fichier
contenant le code de la fonction sous mon point.

Bref : de facon automatique, lorsque j'edite
Sol.c, je voudrais que Sol.h soit scanne, et que
etag soit lance sur les fichiers inclus qui sont
dans le path autorise par ecb ...
Voyez ce que je veux ?
Je suis sur que quelqu'un a deja code cela.
Mais zou ?
Merci d'avance !
Amities,
Olivier

Matthieu Moy
Olivier writes:

Par contre j'eus voulu M-down-mouse-1 mais
X semble intercepter cette commande :-(

X, ça m'étonnerait. Ton window-manager, sans doute...

--
Matthieu
Olivier
Bon, je m'y suis mis un peu :-p

etags -t Sol*.c en shell

et

(defun skip-to-function-at-point ()
(interactive)
(require 'etags)
(find-tag (find-tag-default)))

(define-key c-mode-map [C-S-down-mouse-1]
(function skip-to-function-at-point))

Par contre j'eus voulu M-down-mouse-1 mais
X semble intercepter cette commande :-(
J'ai bon ou je m'y prends comme un pied ?
A.O.