Mezigue
Bonjour,
Je cherche à réduire la largeur de la colonne des gadgets, car elle occupe
un eplace non négligeable au détriment des autres raccourcis sur mon écran
19".
Et je ne trouve aucun moyen, bizarre !
Ya -t-il une méthode ?
Merci d'avance de me renseigner
Salut
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18134711
Bonjour !

Le plus simple :
- tu déplaces les gadgets indispensable où tu veux, sur l'écran
- ensuite, sur le volet, clic-droit + fermer.

Cela réduira la largeur de la colonne à zéro.

Efficace, non ?

@+

MCI
bibi
[...]

Cette méthode ne fonctionne pas sous Vista Familial premium...
--
Amicalement
Bibi

[...]

Le #18141151
Bonsoir !

Chaque gadget a sa taille propre. En fait, il existe deux taille : en
mode "dock", et en mode "open".
Pour en avoir de plus petits, il faut en choisir d'autres, ... ou de
faire les siens.

@+
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Je viens d'essayer, dans un Home-Premium (virtuel, et sans Aero), et ça
fonctionne chez moi.
Il doit y avoir une autre option en jeu.

@+
--
Michel Claveau
Mezigue

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #18154841
"Mezigue" news:
Je veux bien faire les miens, mais avec quoi ? Visual Basic ? C++ ?

Un gadget, c'est (je cite "l'instructeur Gadget") :
- de l'HTML, du CSS et du Javascript
- packagé dans un fichier .gadget
- manipulable comme un fichier .zip

Y a-t-il un guide pour cela ?

OUI !
Sur le site MSDN, tu peux t'enga(d)ger dans la "Gadget Academy" :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windows/bb410094.aspx

où tu pourras tout y trouver ...
La pédagogie repose entre autres sur la création pas-à-pas d'un gadget
"Wikipedia" .
Il y a aussi plein de "Webcasts" explicatifs (en français !!!)

Bon amusement !

--
May the Force be with You!