C#

tjfromparis
Bonjour

J'essaie d'appeler une methode de ma classe C# depuis une appli Windev.

Cette methode me retourne une liste d'objet (<list>)

Depuis VisualStudio aucun probleme.
Depuis Windev j'ai le message "Types incompatibles durant une affectation."

Je ne vois pas ce qui cloche...

MesUsers est une Liste de oUser
MesUsers =3D MySDK.GestionUsers.GetListe("TOTO")
=20

L'appel =E0 la methode retournant un seul objet plante de la meme facon...

une id=E9e ?

Gilles
a exposé le 20/06/2013 :
[...]

MesUsers = MySDK.GestionUsers.GetListe("TOTO")

L'appel à la methode retournant un seul objet plante de la meme facon...

une idée ?

fais un tableau.
MesUsers est un tableau dynamique de 0 oUser
MesUsers = MySDK.GestionUsers.GetListe("TOTO").ToArray()

Ca devrait le faire.
tjfromparis
Le jeudi 20 juin 2013 19:36:50 UTC+2, Gilles a écrit :
a exposé le 20/06/2013 :

> [...]

fais un tableau.

MesUsers est un tableau dynamique de 0 oUser

MesUsers = MySDK.GestionUsers.GetListe("TOTO").ToArray()

merci
mais j'avais essayé
=> Appel à une procédure non chargée.

en passant par une collection de classe ce devrait passer mais je preferera is passer par des listes