C'est assez merci !

Le
man-d
Bonjour,

Vivement le printemps. Les pelouses ne sont plus assez grandes pour
stocker la neige ammasée durant l'hiver.

http://www.cjoint.com/data/FCqsOLk663X_DSC-1472-scrn.jpg
--
man-d
Photo
Le 16/03/2016 19:44, man-d a écrit :
Bonjour,

Vivement le printemps. Les pelouses ne sont plus assez grandes pour
stocker la neige ammasée durant l'hiver.

http://www.cjoint.com/data/FCqsOLk663X_DSC-1472-scrn.jpg

Excellente image ! Le sujet centré n'est pas une erreur là ! Le regard
bien guidé par la ligne des pas. Il y a aussi de la profondeur. J'aime
beaucoup.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Maréchal
"man-d" wrote in message news:ncc9c7$bt4$

[...]

Whapdoodeedoo !

---
Santa Claup
Le #26392793
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Excellente image ! Le sujet centré n'est pas une erreur là ! Le
regard bien guidé par la ligne des pas. Il y a aussi de la
profondeur. J'aime beaucoup.

on s'en branle, ta gueule, ducon.
jp willm
Le #26392842
[...]

Pas de restriction d'eau en vue !

Dire que je me plains de nos hivers longs en Alsace...

Bien, la photo 8-)

--
jp willm
man-d
Le 2016-03-16 14:56, Photo a écrit :
[...]

Merci. Je pense que les bords gauche et droite remplis de neige
favorisent l'acceptabilité du centrage.
--
man-d