c'est bizare linux !

Le
ptilou
Bonjour,

Quand je connecte un poste sous linux sur internet mes peipherique attrape =
un ruhme !
Je suis sur qu'il s'agit d'une spécifisité française( rancunier ? tu =
sera ;-D)

ptilou
Professeur Méphisto
Le #25759952
ptilou a wroté :

Quand je connecte un poste sous linux sur internet mes peipherique at trape
un ruhme !

installe lui un anti-virus mais pour toi pas de souci : aucun risque
d'attraper un rhume de cerveau, même si ton crâne est plein de cour ant
d'air.
ptilou
Le #25760152
Le dimanche 3 novembre 2013 11:30:41 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> [...]

installe lui un anti-virus mais pour toi pas de souci : aucun risque

d'attraper un rhume de cerveau, même si ton crâne est plein de couran t

tiens un galeux de plus, faut que j'ouvre une liste ...

Ptilou