Jean transene
Le #19519691
Pas neuf, un moment que l'on en parle....

"Jac" news:4a2d6f13$0$15310$
J'ai reçu ça par mail cet aprèm'.
Y'en a qui l'ont vu à la télé ? (La vignette).

http://cjoint.com/?giweQZzDXX

Jac.

Claude.Chataigneau
Le #19520161
"Jac" 4a2d6f13$0$15310$
J'ai reçu ça par mail cet aprèm'.
Y'en a qui l'ont vu à la télé ? (La vignette).

http://cjoint.com/?giweQZzDXX

C'est très bien, quand je vois de jeunes conducteurs qui ont 3 ou 4
véhicules pour épater leurs copines, ça devrait les calmer.
---
Claude

Jac.

Jac
Le #19520361
"Jean transene" :

Pas neuf, un moment que l'on en parle....

'tain, je devrais regarder la téloche plus souvent...

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #19520341
"Jac" 4a2d7e08$0$12799$
"Jean transene" :

Pas neuf, un moment que l'on en parle....

'tain, je devrais regarder la téloche plus souvent...

.....au lieux d'écrire des conneries sur ce groupe, tsss ;-)
---
Claude

Jac.

Stephane Legras-Decussy
Le #19520721
"Claude.Chataigneau" de news: 4a2d778a$0$17784$
C'est très bien, quand je vois de jeunes conducteurs qui ont 3 ou 4
véhicules pour épater leurs copines, ça devrait les calmer.

au contraire, la vignette n'etant pas
proportionnelle aux revenus, t'en a d'autant
plus rien à foutre que tu es riche...

ça ne fait chier que le smicard en clio...
Claude.Chataigneau
4a2d8604$0$4992$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4a2d778a$0$17784$
[...]

Je ne dis pas cela pour le smicard en clio, je pense que tu l'aura compris )
---
Claude

Jac
Le #19520831
"Claude.Chataigneau" :

C'est très bien, quand je vois de jeunes conducteurs qui ont 3 ou 4
véhicules pour épater leurs copines, ça devrait les calmer.

Y'a une vignette sur les mobs ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #19520811
"Claude.Chataigneau" de news: 4a2d8af5$0$17090$

Je ne dis pas cela pour le smicard en clio, je pense que tu l'aura
compris )

tu dis que ça calme les autres alors que non
ils s'en foutent...

c'est juste le contraire...
Claude.Chataigneau
Le #19521011
"Jac" 4a2d8c03$0$21872$
"Claude.Chataigneau" :

C'est très bien, quand je vois de jeunes conducteurs qui ont 3 ou 4
véhicules pour épater leurs copines, ça devrait les calmer.

Y'a une vignette sur les mobs ?

Sur le 103, ou la motobécane ?
---
Claude

Jac.

Wykaaa
Le #19521001
Jac a écrit :
J'ai reçu ça par mail cet aprèm'.
Y'en a qui l'ont vu à la télé ? (La vignette).

http://cjoint.com/?giweQZzDXX

Jac.

Ceci est un hoax.
Voir : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticlew665

Ca revient régulièrement le coup de la vignette.
Ceci montre que les journalistes, puisque ça vient d'Internet, ne
vérifie pas leurs sources. Après ils se plaindront du déclin de la
presse papier mais ils creusent leur trou eux-mêmes !