C'est calme...

Le
André
Le travail a repris bien fait :-)
Et pendant ce temps, je me repose
Je vais encore trimballer ma saccoche et tenter de "faire"
la photo du siècle, et ce soir, comme les autres soir
il n'y aura rien de bon C'est désespérant
Arrêtez la photo ? J'peux pas, c'est chronique, maladif
mon viseur et mon oeil, ne font qu'un, c'est comme ça
Bon, le TGV avait du retard, j'ai abandonné
Bonne semaine

--
Andre
Ghost-Rider
André a écrit :

[...]

Ben alors dis donc, on croirait lire Ricco. Hola, pas de ça ici, on veut
des photos, encore des photos. Dis-toi bien que Van Gogh n'a pas vendu
une seule toile de son vivant. Alors, tu es rasséréné ? C'est reparti ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
nicolas vigier
Le #20139571
On 2009-09-14, André
[...]

Tiens, je me demande à quoi ca ressemble une photo du siècle :)

--
http://n0x.org/
Ghost-Rider
nicolas vigier a écrit :

Tiens, je me demande à quoi ça ressemble une photo du siècle :)

Tu ne regardes pas mes photos ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20141011
Ghost-Rider wrote:
nicolas vigier a écrit :

Tiens, je me demande à quoi ça ressemble une photo du siècle :)

Tu ne regardes pas mes photos ?

C'est pas avec tes HITPN que tu feras la photo du siècle. De l'ère
géologique, peut-être, mais ça devait être celle du Jurassique.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

C'est pas avec tes HITPN que tu feras la photo du siècle. De l'ère
géologique, peut-être, mais ça devait être celle du Jurassique.

D'abord, on dit HPITPN (Horizon Presque Indépassable de la Technique
Photographique Numérique).
Ensuite, voilà un exemple où mes antiquités sont parfaitement adaptées à
des sujets contemporains :
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijsy8XuTB.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
dd11
Le #20142051
Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijsy8XuTB.jpg

c'est ce qu'on appelle mettre les petites ammonites dans les grandes
Ofnuts
Le #20142041
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

[...]

Presque? Tu as mis de l'eau dans ton vin? Tu envisages de changer? Tu
nous cache quelque chose?

Ensuite, voilà un exemple où mes antiquités sont parfaitement adaptées à
des sujets contemporains :
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijsy8XuTB.jpg

Tu as trouvé l'ammonite dans une poche le long de la baie, demande la
Comtesse?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

D'abord, on dit HPITPN (Horizon Presque Indépassable de la Technique
Photographique Numérique).

Presque? Tu as mis de l'eau dans ton vin? Tu envisages de changer? Tu
nous cache quelque chose?

Si tu suivais un peu. Il y a quelques mois, j'ai rajouté le Presque
parce que les services de recherche CaKon étaient tétanisés. Le Presque
leur a rendu un peu d'espoir, sans résultat encore bien tangible il faut
le dire, les E10/E20 restant encore indépassés sur le plan de la
conception pure.

[...]

Trop fort pour moi, ma spécialité, c'est la photo.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #20143331
Domi a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj200909/cijsy8XuTB.jpg

c'est ce qu'on appelle mettre les petites ammonites dans les grandes

Photo prise sur le chemin du Col de la Femme Morte, à Caussols,
au-dessus de Grasse, Alpes-Maritimes.

Pour 20 euros, je donne les coordonnées exactes.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
dd11
Le #20144281
Ghost-Rider
Photo prise sur le chemin du Col de la Femme Morte, à Caussols,
au-dessus de Grasse, Alpes-Maritimes.

un peu loing pour moi ;-)

j'en ai vue une de 1m de diamètre, peu transportable, car incrustée dans
dans la craie sur la plage du Cap Blanc-Nez !

d'ailleurs, c'est interdit maintenant d'aller à la chasse aux fossiles
(je crois qu'on peut simplement ramasser, SJNMA)

Pour 20 euros, je donne les coordonnées exactes.

oui, c'est celaaaa ;-)