Erwan David
Le #26299643
André
Guantanamo ? Fort Knox ? Le Pentagone ?
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?DHctknpi7JV

Derrière le grillage ça ressemble à un signal ferroviaire. Un dépot de
chemin de fer ?

jdanield
Le #26299659
Le 02/08/2014 19:15, André a écrit :
Guantanamo ? Fort Knox ? Le Pentagone ?

http://cjoint.com/14au/DHctknpi7JV_cloture.jpg

ca peut-être n'importe quel terrain militaire, surtout si la pancarte indique
"photo interdite" :-)

jdd
Alf92
Le #26299663
André
Guantanamo ? Fort Knox ? Le Pentagone ?
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?DHctknpi7JV

n'importe où.
ça pourrait bien être au CEA à Saclay.
ou ailleurs.
André
Le #26299827
"Alf92"
[...]

Bien sûr Les trois noms proposés n'étaient qu'un clin d'oeil
En fait ce que j'ai voulu montrer c'est "l'antagonisme" entre les deux
cotés de cette route D'un coté le grillage, le barbelé ,c'est la détention
l'enfermement ,de l'autre la verdure ,les arbres ,c'est la liberté
Bon c'est raté,pas grave

--
Andre
jdanield
Le 03/08/2014 17:08, André a écrit :

[...]

c'est juste qu'on essaie de répondre à ta question :-) - et donc, c'est où?

jdd
Ricco
Le #26299828
jdanield a formulé ce dimanche :
[...]

c'est sur un route évocant la liberté et de l'autre côté une autre
route mais de fer évocant aussi le voyage et la liberté
la liberté séparée par un grillage

--
ricco
--

---
Erwan David
[...]

Sauf qu'on ne sait pas si on est à l'intérieur ou à l'extérieur...

dmkgbt
Le #26299840
Erwan David
André
> [...]
> Bon c'est raté,pas grave

Sauf qu'on ne sait pas si on est à l'intérieur ou à l'extérieur...

Normalement les poteaux sont inclinés vers l'intérieur si on veut
empêcher les gens de sortir et vers l'extérieur si on veut les empêcher
d'entrer.

Mes deux cents.

--
Signature en travaux
Ricco
[...]

la liberté est des deux côtés, en train ou sur la route
il y a des libertés séparées finalement

--
ricco
--