C'est l'heure du dodo

André
http://cjoint.com/?DFsxDUelvUY

--=20
Andre

Ricco
André a écrit :
http://cjoint.com/?DFsxDUelvUY

pas que les algues vertes qui sont toxiques, le marais t'en a flanqué
un vieux coup dis donc
c'est la malaria, le mauvais air en italien, tu n'as vraiment pas l'air
en forme
et tout ça parce que j'ai dit que tes deux ou trois photos, c'est
vraiment pas terrible, je te trouve vraiment très susceptible pour ton
âge
allaez pour la prochaine, tu essaies de te défoncer un peu plus
je vois que tu n'as pas aimé mon post à cette pauvre fille ?
c'est normal, elle est très vilaine, le gendarme va lui donner trois
coups de bâtons, mais, chut...elle s'est endormie.
passe une bonne nuit Dédé.

--
ricco
--