C'est l'heure de la vitrine

Le
Destination Kobol
19h45 pétantes.

La roue de la fortune, jeu de prols sur tf1.

Alors c'est ça le pouvoir d'achat !? Une piscine, un quad, un appareil
à raclette

moi je veux gagner un supermarché ou un camion de bouffe, un truc
utile et je sais que tf1 a les moyens: je suis candidat.
cmoileena
Le #19888211
"Destination Kobol" groupe de discussion :
[...]

-Dejà ça s'appelle "Le juste prix"
-C'est du divertissement, un jeu
-t'es pas content pas grave il y a d'autres chaines ou d'autres choses a
faire !
Pouvoir d'achat
-Les produits de premières necessité ont augmenter vertigineusement (bouffe
essence), les produits de consommations (high tech par ex ont fondus)
Ceux qui travaillent peuvent ils encore se faire plaisir de temps en temps
ou on a pas le droit
Stephane Legras-Decussy
Le #19888621
"cmoileena" 4a79e98f$0$9977$
Ceux qui travaillent peuvent ils encore se faire plaisir de temps en temps
ou on a pas le droit

c'est la pub qui te fait croire que tu te fais plaisir
en achetant un truc...

c'est bien là le problème...
Claude.Chataigneau
Le #19888901
"Destination Kobol" news:
[...]

Ma fois, si tu crois à ce genre de connerie, vas y, fonce...
---
Claude
LeLapin

"Destination Kobol" message de news:

Castagno, la foi c'est sans s,

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Mince, oui, désolé. j'étais occupé avec mon chien, je sais pas ce qu'il a ce
soir, mais y a un truc qui lui plaît pas.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #19888941
"Claude.Chataigneau" de news: 4a7a217f$0$17765$

[...]

Si, ça y est j'ai trouvé, mon chien à la truffe très sensible.

---
Claude

--
LeLapin

Arol
Le #19889171
Le Thu, 06 Aug 2009 02:34:15 +0200, Claude.Chataigneau a écrit:

Mince, oui, désolé. j'étais occupé avec mon chien, je sais pas ce qu'il
a ce soir, mais y a un truc qui lui plaît pas.

Si, ça y est j'ai trouvé, mon chien à la truffe très sensible.

J'espère qu'il va pas t'enculer.
cmoileena
Le #19889311
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a7a0028$0$1527$

"cmoileena" 4a79e98f$0$9977$
[...]

Vu que je ne regarde rien en direct (enregistreur disque dur) je ne vois pas
les pubs !
Stephane Legras-Decussy
Le #19890521
"cmoileena" 4a7a86cd$0$19268$
Vu que je ne regarde rien en direct (enregistreur disque dur) je ne vois
pas les pubs !

bien sur que si, elles sont partout, soit de manière
évidente (bord de route, abri-bus, magasines)
soit elles sont cachées à l'intérieur même de ce que
tu regardes... parce que les personnages de la
serie/film que tu regardes sont accro aux pubs
et te renvoient l'image...
Celtie
4a7abc41$0$405$

"cmoileena" 4a7a86cd$0$19268$
[...]

Perso ce qui me fait marrer c'est quand dans un reportage ils floodent les
pubs, du coup on y fait plus attention que s'ils ne faisaient pas car on
arrive souvent à voir ce que c'est quand même :p

Celtie