C'est Mon Choix - la fin ?

8 réponses
Ma2moizel
Bonjour,

Le sujet était "l'amitié par intêret ou qlq chose de ce genre"

J'ai manqué la fin et ne cesse de me demander si valérie l'amie par
intérêt de farida a choisie d'arreter de profiter des entrées au Park ou
de continuer à d'avoir des amis que par interêt ?

Merci à qui a suivi cette rediffusion de me renseigner. Bonne journée.

8 réponses

Ma2moizel
C'était samedi 8/11 vers 13h je crois.
pascale
Ma2moizel wrote:

Le sujet était "l'amitié par intêret ou qlq chose de ce genre"

J'ai manqué la fin et ne cesse de me demander si valérie l'amie par
intérêt de farida a choisie d'arreter de profiter des entrées au Park ou
de continuer à d'avoir des amis que par interêt ?

Merci à qui a suivi cette rediffusion de me renseigner. Bonne journée.

elle a décidé de continuer de profiter de ses amis car a-t-elle dit
c'est sa nature!
Ma2moizel
pascale wrote:

elle a décidé de continuer de profiter de ses amis car a-t-elle dit
c'est sa nature!

Je vous remercie, je me doutais un peu mais pensais que les personnes
changent
c'est vrai qu'elle avait une machine à sous à la place de son coeur.

Merci Pascale bonne journée.
Ma2moizel
pascale wrote:

elle a décidé de continuer de profiter de ses amis car a-t-elle dit
c'est sa nature!

Mais j'y pense qu'elle a été la réaction de son amie j'espère qu'elle a
décider de l'oublier ?
pascale
Ma2moizel wrote:
pascale wrote:

elle a décidé de continuer de profiter de ses amis car a-t-elle dit
c'est sa nature!

Mais j'y pense qu'elle a été la réaction de son amie j'espère qu'elle a
décider de l'oublier ?

oui, en effet c'est ce qu'elle comptait faire, elle avait l'air très
déçue, mais apparement la profiteuse était sure qu'elle resterait amie
Ma2moizel
pascale wrote:

oui, en effet c'est ce qu'elle comptait faire, elle avait l'air très
déçue, mais apparement la profiteuse était sure qu'elle resterait amie

... qu'il puisse exister des profiteuses à ce point je peux le concevoir
mais qu'on les accepte comme amie ............ je me demande dans quel est
ce monde où l'on vit.

Merci encore.
Comte Hans Suisse
Ma2moizel écrivait news::

pascale wrote:

elle a décidé de continuer de profiter de ses amis car a-t-elle dit
c'est sa nature!

Mais j'y pense qu'elle a été la réaction de son amie j'espère qu'elle a
décider de l'oublier ?

Sa copine était bien dégoûtée. Pas sûr qu'elles se revoient...
Dolly Prane
"Ma2moizel" a écrit dans le message de news:

Merci à qui a suivi cette rediffusion de me renseigner. Bonne journée.

Ralala... tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que cette émission bidon
s'arrêtait définitivement !!!

Cordialement,
--
Dolly Prane