C'est noel alors cadeau

Le
Bibou
Bonsoir à tous,

Je n'ai pu me résoudre a benner le Quadra.

Je l'offre donc contre bon soin. C'est un quadra 700. Il a 2 Mo de
Vram, 68 Mo de ram, il est à 33 MHz, il a un écran cathodique
panasonic 17 pouces à deux sorties (vga et bnc) son adaptateur écran,
une souris, un clavier, un lecteur cd apple externe scsi, des cartes
graphiques en nubus sont a prendre avec le lot. Un disque dur apple de
40 Mo est dedans. Je peux ajouter un disque dur scsi 9.1 Go lvd 68
broches avec son convertisseur 68/50.

C'est à prendre dans 77 du côté de la ferté sous jouarre) un mardi =
ou
mercredi.

Si après les fêtes je n'ai pas eu de contact, cette fois, il partira =
la benne, je n'ai plus de place ici pour le conserver.

Cyril.
GRO
Le #21970451
Aïe-aïe-aïe !

Faut pas le benner... en dernier recours faut le filer à la communauté
Emmaüs la plus proche de chez toi... il y trouvera toujours un preneur...

Je serais bien intéressé... mais je suis à Toulouse là...

Sinon, c'est quoi comme cartes graphiques NuBus ? (j'en cherche)

Joyeux Noël,

Guillaume

Bibou a écrit :
[...]

Si après les fêtes je n'ai pas eu de contact, cette fois, il partira à
la benne, je n'ai plus de place ici pour le conserver.

Cyril.
bernard 2+2
Le #21970431
GRO a écrit :
Aïe-aïe-aïe !

Faut pas le benner... en dernier recours faut le filer à la communauté
Emmaüs

A nogent, la communauté Emaüs, je leur ai porté un
PC, le responsable les mains dans les poches l'a
regardé, a regardé les chutes de fil electrique (un
petit paquet quand même)d'installation électrique
qui étaient à coté, et m'a dit tranquillement

ça on ne prends pas

C'est vrai que leur hangards regorgent de meubles et
bibelots, mais depuis je me suis dit qu'ils peuvent
aller se faire foutre.

Bibou a écrit :
[...]

Eric Stern
Le #21952631
Bibou disait:

Bonsoir à tous,

Je n'ai pu me résoudre a benner le Quadra.

si ce n'est pas trop tard ?

on est voisin (coulommiers 77).

Eric
Bibou
Le #21952611
On 3 jan, 01:12, Eric Stern
Bibou disait:

> Bonsoir tous,

> Je n'ai pu me r soudre a benner le Quadra.

si ce n'est pas trop tard ?

on est voisin (coulommiers 77).

Eric

Ce n'est pas trop tard ;-)

Suite en MP ?

papillonPOINT22AROBACEviveolePOINTcom

Cyril.
papillon.22
Le #21968661
Personne n'a pris contact, il est toujours dispo a qui veut venir. Je
vais le garder beaucoup plus longtemps. Même si ca me fend le coeur, il
va vraiment finir à la poubelle si personne ne se manifeste.

Cyril.

Bibou