c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds, allez crever./

1 réponse
bon a rien anti-social
c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1 c'est pas
mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds, allez
crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1
c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./
j'ai pas d'amis crapuyoles ni d'amis pour me casser la gueule, vous etes
des fils de putes et des faux ploucs.

TF1 c'est pour vous, vous avez fait tout ca vous allez vous en expliquer.
--

1 réponse

bon a rien anti-social
On 01/02/13 20:16, bon a rien anti-social wrote:
c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1 c'est pas
mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds, allez
crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1
c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur
TF1 c'est pas mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds,
allez crever./
j'ai pas d'amis crapuyoles ni d'amis pour me casser la gueule, vous etes
des fils de putes et des faux ploucs.

TF1 c'est pour vous, vous avez fait tout ca vous allez vous en expliquer.
--

c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1 c'est pas
mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds, allez crever./
c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1 c'est pas
mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds, allez crever./
c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1 c'est pas
mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds, allez crever./
c'est non sale race qui a fait gilles de la tourette sur TF1 c'est pas
mloii qui vous imer vous aider et vous remettre sur pieds, allez crever./