C'est normal que...

Le
regis.scotto
Bonjour a toutes et a tous,

Je possede une livebox Pro et un debit de 8 Mb, mais bon, c'est
theorique les 8 Mb, or, ma livebox ayant lache, je me retrouve avec mon
vieux Thomson Speedtouch 510 et je m'apercois, avec joie, que ce dernier
va plus vite sur Internet (chargement de softs, broutage de Web) que
la Livebox ; c'est normal que ca se passe comme ca ?

Autre question : je vais rendre ma livebox car le Thomson va plus vite,
mais j'ai deux cameras IP que je branchais aux ports Ethernet de la
livebox, pouvez vous me conseiller un routeur/modem ADSL qui pourrait
jouer le meme role que la livebox et ceci toujours a bonne vitesse comme
le Thomson ?

Merci pour vos reponses !

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
Philippe
[...]

j'ai un routeur speedtouch 510 V4 et en suis très satisfait
routeur adsl + switch 4 ports 10M

Pascal Hambourg
Le #789786
Salut,

[...]

Pour quoi faire ? Le ST 510 est déjà un modem-routeur. S'il n'a qu'un
seul port LAN, il suffit de lui adjoindre un petit switch fast ethernet
à 4 ou 5 ports pour une poignée d'euros.